Transmettre les valeurs d'audace, de dépassement de soi, de respect et de partage des Lignes Latécoère et Aéropostale.
Perpétrer l'esprit visionnaire de Pierre-Georges Latécoère dont l'idée était de relier les Hommes par l'aérien.
La Fondation

La Fondation Lignes Aériennes Latécoère et Aéropostale sous l'égide de la Fondation de France agit pour la préservation et la promotion de la mémoire de ces lignes aériennes légendaires qui ont marqué au début du 20ème siècle les débuts de l’épopée exceptionnelle de l’aéronautique française.

Les projets soutenus

Seule une approche du développement centrée sur l'humain, fondée sur le respect mutuel et le dialogue entre les cultures peut conduire à des résultats durables et équitables. La fondation soutient des projets de valorisation du patrimoine matériel et immatériel, culturels, solidaires et respectueux de l'environnement

14-01-2019

La Fondation Lignes Aériennes Latécoère et Aéropostale  met à disposition des grands Mécènes l'exposition: La Ligne: "l'Audace, en héritage"